Maillot de foot enfant avec son propre nom Mais la vérité est qu

Maillot de foot enfant avec son propre nom Mais la vérité est que la tâche qui l"attend pourrait être encore plus difficile que ne le pense l"ancien attaquant. Une équipe bâtie autour des visions divergentes de Sir Alex Ferguson, David Moyes, Louis van Gaal et José Mourinho a donné naissance à un groupe de joueurs fracturé, totalement déconnecté. Quatre managers différents, quatre idéaux distincts, et aucun d"entre eux ne correspondait vraiment aux attentes de Solskjaer.

 

Alors que Solskjaer recherche des joueurs engagés, pleins d"énergie et d"envie, déterminés à attaquer l"adversaire, trop de ses prédécesseurs ont recherché des joueurs plus physiques, réfléchis et prêts à exploiter leurs performances. Résultat : il a fallu deux mois pour que la lune de miel du Norvégien prenne fin brutalement, et l’équipe semble épuisée depuis.

 

Cet été, ils ont l’occasion de toucher le fond, mais le problème est qu’en l’absence de directeur technique, la nouvelle vision d’une « United Way » n’est Maillot de foot personnalisé pas encore concrétisée. Solskjaer doit avoir l’assurance que les changements qu’il s’apprête à mettre en œuvre ne seront pas remis en cause, mais une nouvelle direction du football pourrait bien arriver et vouloir apporter des changements.

 

Même au-delà, la situation risque de s’aggraver considérablement avant de s’améliorer.